Sur la base des données renseignées lors de la souscription de votre contrat, Direct Assurance établit le montant de la cotisation de base qui est due chaque mois.
Une part de ce montant vous est remboursée chaque mois en fonction du score de conduite obtenu et du nombre de kilomètres parcourus le mois précédent. Le score de conduite est établi du 1er jour du mois au dernier jour du mois.

En fonction du score de conduite obtenu sur la période de référence (du 1er jour du mois au dernier jour du mois), vous pouvez obtenir un remboursement d’une part de la cotisation de base de votre contrat d’assurance en dehors de l’éventuel pack d’options choisi.
Comment évolue le montant du remboursement ?

Bon à savoir :

  • Il n’y a aucune pénalité tarifaire pour tout score de conduite inférieur à 60.
  • Si vous effectuez moins de 500 kilomètres sur la période de référence (du 1er jour du mois au dernier jour du mois), une réduction additionnelle de 10% s’applique sur la cotisation mensuelle de base.
  • Direct Assurance vous informe chaque semaine de l’évolution de votre score de conduite par e-mail.

Plus d’informations sur l’assurance auto connectée YouDrive : en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !