Pour contacter nos équipes YouDrive, c’est facile !  

  • Dans le MENU, sélectionnez la rubrique « Contactez-nous ».
  • Cliquez sur le picto de l’assurance auto connectée.
  • Choisissez GESTION DE CONTRAT si vous souhaitez nous contacter pour un contrat déjà souscrit, 
  • Pour toute information concernant une déclaration ou un suivi d’accident, cliquez sur SINISTRE. On vous indique également le numéro de notre service Assistance en cas d’urgence (remorquage ou dépannage)
  • Lorsque vous souhaitez souscrire un contrat, ou obtenir des renseignements pour l’envoi de vos justificatifs, c’est SOUSCRIPTION.

Dans tous les cas, vous obtenez en temps réel les moyens de nous avoir et vous pouvez choisir celui qui vous correspond le mieux.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !