Non, la condition principale de l’assurance YouDrive est l’installation de la DriveBox Une fois installée dans le véhicule, la DriveBox peut collecter les données qui correspondent au calcul du score de conduite. Le score de conduite est le principe de base de l’assurance YouDrive.

Important :

Si l’installation de la DriveBox n’est pas effectuée dans les 45 jours suivant son envoi, votre contrat sera transformé en contrat d’assurance classique et vous ne pourrez plus bénéficier des réductions liées à la conduite du véhicule. Si celle-ci est désinstallée volontairement, le contrat d’assurance sera résilié et la DriveBox devra nous être restituée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !