S’il est installé convenablement en suivant le guide d’installation, le boîtier connecté ne présente aucun risque pour votre véhicule. La prise sur laquelle la DriveBox est connectée est habituellement utilisée par les garagistes pour réaliser un diagnostic de l’état du véhicule.

Une fois votre moteur éteint, la DriveBox passe en mode veille, utilisant ainsi très faiblement la batterie. Ce mode vous permet tout de même de voir si votre véhicule est déplacé (fourrière par exemple).

La fiabilité de la DriveBox a fait l’objet de nombreux tests. Pas d’inquiétude, si malgré tout une dégradation de votre véhicule liée à la DriveBox était constatée, nous prendrions en charge tous les frais.

Plus d’informations sur l’assurance auto connectée YouDrive : en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !