Votre Espace Personnel se refait une beauté, pour vous permettre entre autres d’y accéder à tout moment depuis votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone.

Pendant cette période de transition, deux versions cohabitent, c’est pourquoi vos identifiants de connexion peuvent être différents en fonction de votre contrat. Bien entendu, toutes vos informations restent protégées et sauvegardées.

Votre numéro de contrat ou devis termine par 22, 66, 67 ou 68 ?
  1. Si vous avez reçu votre avis d’échéance auto 2017, vous bénéficiez du nouvel Espace Personnel.
    Lors de votre première connexion à l’Espace Personnel :
    • Saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe habituel à 6 chiffres.
    • Personnalisez ensuite vos nouveaux identifiants : votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe.
    • Ainsi, lors de vos prochaines connexions, vous pourrez utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de contrat et votre nouveau mot de passe (lettres et chiffres).

      Voici le design de votre nouvel Espace Personnel 
  2. Si vous n'avez pas encore reçu votre avis d’échéance auto 2017 : vous avez accès à votre Espace Personnel habituel.
  • Sur la page de connexion, renseignez votre numéro de contrat.
     
  • Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe à 6 chiffres en cliquant sur le clavier numérique.
  • Vous êtes connecté à votre Espace Personnel habituel. 

Votre numéro de contrat ou devis termine par 15 ou 35 ?

Vous bénéficiez automatiquement du nouvel Espace Personnel.

Pensez à activer votre Espace Personnel en cliquant sur l'e-mail d'activation que vous avez reçu en même temps que votre devis.
 

Pour recevoir à nouveau l'e-mail d'activation, renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Mot de passe oublié ou 1ère connexion ?" sur la page suivante.



Si vous ne recevez pas cet e-mail :

  1. Vérifiez qu'il s'agit bien de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée,
  2. Vérifiez dans le dossier Spam de votre messagerie
  3. Ensuite, pour vous connecter, renseignez votre adresse e-mail ou numéro de contrat puis le mot de passe que vous avez choisi. Vous êtes connecté au nouvel Espace Personnel.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
  1. Saisissez l’identifiant qui correspond à votre contrat, comme cela est précisé ci-dessus, et cliquez sur "Mot de passe oublié".
  2. Un mail de confirmation vous est envoyé à l’adresse de contact que vous avez précisée lors de votre demande de devis.
  3. Une fois dans votre Espace Personnel, vous personnalisez votre mot de passe en quelques clics pour sécuriser votre accès.

Notre conseil :

Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

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