Dès l’établissement de votre devis auto, ou suite à votre souscription, votre Espace Personnel est créé. Totalement sécurisé, il est disponible à tout moment depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.



Pour y accéder, votre identifiant est l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre demande de devis.
Ensuite, il vous suffit de personnaliser votre mot de passe en cliquant sur Première connexion. Un e-mail vous est alors envoyé pour le définir.
Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, la démarche est identique, suite à votre clic sur Mot de passe oublié.
 

Vous n’avez pas reçu l’e-mail de personnalisation de votre mot de passe 

1. Vérifiez qu'il s'agit bien de l'adresse mail que vous nous avez communiquée.
2. Vérifiez dans le dossier Spam de votre messagerie.

Ensuite, pour vous connecter, renseignez votre adresse mail puis le mot de passe que vous avez choisi. Vous êtes connecté à votre Espace Personnel.


Astuce :
Vous pouvez également accéder à votre Espace Personnel depuis notre application mobile Direct Assurance disponible sur PlayStore Android et AppStore iOS en utilisant les mêmes identifiants que pour votre Espace Personnel.

Notre conseil :
Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !