C'est parfois bien pratique et prudent de céder le volant...

C'est pourquoi il vous est possible, lors de la souscription ou en cours de contrat, d'ajouter un conducteur secondaire sur votre assurance auto Direct Assurance. Ce conducteur secondaire bénéficie des mêmes garanties que le conducteur principal et en cas d'accident, il n'y a pas de franchise supplémentaire.
 

Lors de la souscription de votre contrat, vous pouvez désigner un conducteur secondaire dans le questionnaire de devis d’assurance auto.

En cours de contrat, si vous souhaitez désigner ou modifier le conducteur secondaire, il vous suffit de contacter votre conseiller au 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 16h.  

 

Quelles  informations concernant le conducteur secondaire  sont-elles nécessaires ?

Comme pour le conducteur principal, nous aurons besoin de connaître :  

  • sa date de naissance,
  • sa date de permis B,
  • sa profession,
  • ses antécédents d'assurance et de sinistre (un Relevé d'Informations peut être exigé),
  • ses éventuelles suspensions ou annulations de permis,
  • son éventuelle résiliation par une compagnie d'assurance.


 

Notre conseil :

Veillez à toujours nous tenir informé d'un changement de situation : cela vous garantit l'indemnisation la plus juste en cas de sinistre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !