Oui. Votre contrat auto Direct Assurance, quelle que soit la formule, prévoit le prêt occasionnel de votre voiture à une personne non désignée sur le contrat. Le prêt occasionnel est possible dans une situation imprévue, exceptionnelle et pour une courte période. Dans ce cas, il est inutile de nous prévenir.

Y a t-il une franchise supplémentaire ?

En cas d'accident, aucune franchise supplémentaire ne s’applique si l'emprunteur non désigné au contrat est assuré depuis au moins 2 ans sans interruption à son nom en tant que conducteur principal d'une voiture.
Dans le cas contraire, une franchise de 1500 € s'ajoute à celles prévues par votre contrat d'assurance.

En cas d’accident, qui subit le malus ?

Si le conducteur occasionnel est responsable d’un accident, le malus est attribué au conducteur principal mentionné sur l’assurance auto Direct Assurance.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !