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Pack d’options auto Protection, Tranquillité ou Sérénité : quelles différences ?

Pack d’options auto Protection, Tranquillité ou Sérénité : quelles différences ?

Au moment de l’établissement de votre devis d’assurance auto, un pack d’options peut vous être conseillé en fonction de vos exigences et de vos besoins : comment le choisir en toute connaissance de cause ?
 

Voici le contenu précis des garanties en fonction des packs.

 

Garantie Personnelle du Conducteur (GPC) 

La Garantie Personnelle du Conducteur couvre les conséquences des blessures de celui qui conduit, qu’il soit victime ou responsable d’un accident.
Lorsque le taux d’incapacité permanente est supérieur à 10%, sont pris en charge :

  • préjudices corporels,
  • frais médicaux à charge,
  • incapacité de travail, invalidité.

Le plafond d’indemnisation de cette Garantie Personnelle du Conducteur, hors souscription de pack, est de 400 000 €. Vous pouvez choisir de l’augmenter, afin de faire face aux conséquences financières parfois lourdes d’un accident impliquant le conducteur de votre voiture :

  • dans le Pack Protection : jusqu’à 800 000 €
  • dans les Packs Tranquillité et Sérénité : jusqu’à 1 500 000 €.

Voir conditions détaillées de cette garantie dans les conditions contractuelles en vigueur.
 

Prêt de véhicule 

Il existe deux niveaux de services concernant le prêt de véhicule.

  1. Un premier niveau de prise en charge vous permet de bénéficier d’un véhicule de prêt au démarrage des réparations dans un garage partenaire, hors panne, vol, grêle et véhicule irréparable.
    Ce service est disponible dans les packs Tranquillité et Sérénité.
  2. Vous souhaitez bénéficier d’un prêt de véhicule en toutes circonstances ? Vous pouvez souscrire l’Extension véhicule de prêt, proposée uniquement en complément des Packs Tranquillité ou Sérénité.
    Dans ce cas, en cas d’accident, de panne, de vol ou de véhicule irréparable, nous vous garantissons un prêt de véhicule sous 24 heures après l’incident, même avant le début des réparations, quel que soit le garage choisi. En cas de panne, ce service est opérationnel 30 jours après la souscription de l’option.

Comment intervient l’Extension véhicule de prêt ?

Voir conditions détaillées de cette garantie dans les conditions contractuelles en vigueur.
 

Assistance 0 km en cas de panne 

L’assistance 0 km vous permet d’être remorqué où que vous soyez, même en bas de chez vous, y compris à la suite d’une panne. Vous bénéficiez de ce service, uniquement disponible dans le pack Sérénité, après un délai de 30 jours à compter de la souscription du pack.

 

Pour connaitre les prix et les avantages de nos packs : rendez-vous sur la page produit auto 
 

Comment souscrire un Pack d’options ?

  • En ligne au moment de votre souscription,
  • Lorsque vous changez de voiture sur votre contrat d’assurance auto dans votre Espace Personnel,
  • Au 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé) lorsque vous êtes en cours de contrat, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 16h.

 

Déjà client(e)

Comment connaître votre niveau de couverture dans les incidents les plus courants ? Cette information est disponible dans votre Espace Personnel. Une fois connecté(e) dans le contrat concerné, il suffit de cliquer sur la rubrique « Comment êtes-vous assuré(e) ? ». La rubrique est située sous les niveaux de protection associés à votre contrat auto. 

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