1. Accueil
  2. Aide
  3. Auto
  4. Être couvert par Direct Assurance
  5. Option Protection Personnelle ou Assistance étendue 0 km : quelles différences ?

Option Protection Personnelle ou Assistance étendue 0 km : quelles différences ?

Option Protection Personnelle ou Assistance étendue 0 km : quelles différences ?

  Au moment de l’établissement de votre devis d’assurance auto, des options peuvent vous être conseillées en fonction de vos exigences et de vos besoins : comment le choisir en toute connaissance de cause ?

Voici le contenu précis des garanties en fonction des options.


L'option Protection Personnelle :

Elle contient la Garantie Personnelle du Conducteur (GPC) : Cette garantie couvre les conséquences des blessures de celui qui conduit, qu’il soit victime ou responsable d’un accident.

Lorsque le taux d’incapacité permanente est supérieur à 10%, sont pris en charge :

  • préjudices corporels,
  • frais médicaux à charge,
  • incapacité de travail, invalidité.

Le plafond d’indemnisation de cette Garantie Personnelle du Conducteur, hors souscription d'une option, est de 400 000 €. Vous pouvez choisir de l’augmenter, afin de faire face aux conséquences financières parfois lourdes d’un accident impliquant le conducteur de votre voiture :

Que vous choisissiez la Protection Personnelle ou l'Assistance étendue 0 km le plafond d'indemnisation de cette garantie augmente à 1 500 000 €.

Voir conditions détaillées de cette garantie dans les conditions contractuelles en vigueur.
 

 

L'option Assistance étendue 0 km :

En plus de la Garantie Personnelle du Conducteur (GPC) que vous avez dans l'option Protection Personnelle, avec l’assistance étendue 0 km vous êtes remorqué où que vous soyez, même en bas de chez vous, y compris à la suite d’une panne ou d'une crevaison. Vous pouvez bénéficiez de ce service en complément des formules Tiers, Tiers Maxi et Tous Risques (déjà inclus en Tous Risques Maxi) et après un délai de 30 jours à compter de la souscription de l'option. L'assistance étendue 0 km prévoit également une assistance en cas de clés perdues, brisées ou volées et si votre véhicule est électrique, grâce à cette option, vous bénéficiez aussi d'un remorquage en cas de panne de charge vers la borne de recharge la plus proche.

Voir conditions détaillées de cette garantie dans les conditions contractuelles en vigueur.

Pour connaitre les prix et les avantages de nos options : rendez-vous sur la page produit auto 
 

 

Comment souscrire un Pack d’options ?

  • En ligne au moment de votre souscription,
  • Lorsque vous changez de voiture sur votre contrat d’assurance auto dans votre Espace Personnel,
  • Au 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé) lorsque vous êtes en cours de contrat, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 16h.

 

Déjà client(e)

Comment connaître votre niveau de couverture dans les incidents les plus courants ? Cette information est disponible dans votre Espace Personnel. Une fois connecté(e) dans le contrat concerné, il suffit de cliquer sur la rubrique « Comment êtes-vous assuré(e) ? ». La rubrique est située sous les niveaux de protection associés à votre contrat auto. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
RATINGS_YES
Ou
RATINGS_NO
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !