Le conducteur principal est la personne qui conduit le plus fréquemment le véhicule. Son nom est mentionné sur les Conditions Personnelles du contrat auto Direct Assurance.

Le conducteur secondaire utilise moins souvent le véhicule que le conducteur principal, et son nom est également mentionné sur les Conditions Personnelles du contrat.
À ce titre, il bénéficie des mêmes garanties que le conducteur principal et n'est pas soumis à une franchise supplémentaire en cas d’accident.

Notre conseil :

Ne confondez pas le conducteur secondaire avec le conducteur occasionnel. Un conducteur occasionnel utilise votre véhicule de manière exceptionnelle dans le cadre d’un prêt. Il n'est pas mentionné sur l’assurance auto Direct Assurance et peut être soumis à une franchise plus importante en cas d'accident.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !