Quelle que soit votre formule de garanties d'assurance auto Direct Assurance, vous bénéficiez d’une aide d’urgence en cas d’accident, vol ou tentative de vol, vandalisme, incendie, ou en cas de panne au cours d’un voyage avec votre véhicule en France métropolitaine. Nous prenons en charge, selon les circonstances, l'assistance du conducteur et des passagers et le remorquage de votre véhicule.

Important :

  • Le Service Assistance ne doit pas être confondu avec le Service Client ou Sinistre, qui vous apportent  toute information concernant la gestion de votre contrat ou le suivi de réparations.
  • Avant toute intervention, il vous faut contacter systématiquement le Service Assistance pour qu’il organise les actions adéquates et que vos frais soient pris en charge.

Prise en charge du conducteur et des passagers

Selon la situation et après accord de notre Service Assistance, elle comprend :

  • La poursuite du voyage ou le rapatriement à domicile de tous les occupants du véhicule par tout moyen de transport approprié.
  • Ou une nuit d'hôtel dans l'attente de la réparation du véhicule.
  • Le coût du transport pour la récupération du véhicule réparé ou retrouvé suite à un vol.
  • L'hospitalisation ou prise en charge médicale éventuelle.
  • Les frais de secours sur piste de ski.

Remorquage du véhicule

  • En cas de panne : à plus de 50 km de votre domicile (0 km si vous avez souscrit le Pack Sérénité)
  • En cas d'accident ou de vol : nous intervenons même en bas de chez vous.

Véhicule de prêt

Lorsque vous avez souscrit l’Extension véhicule de prêt  en complément des Packs Tranquillité ou Sérénité, notre Service Assistance organise pour vous la mise à disposition, dans les 24 heures, d’une voiture en cas d’accident, de vol, d’incendie, de véhicule irréparable et même en cas de panne.

Notre engagement

Votre dépannage en moins d’une heure : nous nous engageons à faire intervenir le dépanneur en moins d’une heure pour faire remorquer votre véhicule. Pour voyager tranquille : Téléchargez notre appli :

AppStore    Google Play

Reportez-vous aux Conditions Générales et Conditions Spéciales de votre contrat pour connaître tous les détails de votre garantie Assistance.

Pour plus d'informations, retrouvez ici l'ensemble des formules d'assurances auto.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !