Direct Assurance se dote d’une nouvelle technologie pour optimiser son accueil téléphonique en utilisant le langage naturel. Plus fluide, plus facile, elle permet d’être orienté plus rapidement vers l’interlocuteur adéquat. Ainsi, lorsque vous nous appelez, il suffit d’exprimer simplement votre demande pour être dirigé vers le bon conseiller.


Comment formuler votre demande en langage naturel ?
Il suffit d’être naturel, en exprimant l’objet de votre appel comme si vous vous adressiez déjà à votre conseiller. Dans votre demande, n’hésitez pas à  :

  • préciser le produit concerné
  • utiliser un verbe pour nous aider à bien la comprendre.

Par exemple :

  • Je veux changer de voiture sur mon contrat auto
  • Je veux vous envoyer des documents pour mon assurance auto
  • J’ai besoin d’une attestation d’assurance habitation
  • Je voudrais souscrire une assurance auto en plus


Important : avant de nous appeler, préparez votre numéro de contrat, votre conseiller en aura besoin pour vous reconnaître plus rapidement.


A quel numéro nous appeler ?
Dans la rubrique « contactez-nous » de notre site, nos numéros de téléphone sont précisés en fonction de votre assurance et de votre besoin. 

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