Un changement d'adresse a naturellement des répercussions sur vos contrats d'assurance : un logement différent, peut-être un nouveau mode de stationnement, une nouvelle adresse à laquelle vous envoyer vos documents, un nouveau n° de téléphone éventuellement...

Pour mettre à jour les données de vos contrats, un seul réflexe : votre Espace Personnel.
  • Rendez-vous sur la page Mes Informations Personnelles.
  • Vous recevez par la suite une confirmation par courrier.
  • Pensez à mettre à jour vos coordonnées postales dans chacun de vos contrats.
Notre conseil :
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre carte grise dans le mois qui suit votre déménagement en vous rendant à la préfecture ou sous-préfecture de votre nouveau lieu de résidence. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du Ministère de l’Intérieur.
  • Pour le reste de vos autres démarches administratives, comptez sur le Service de Changement d’adresse en ligne pour vous faciliter la vie.
Accéder à votre espace personnel
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !