Au moment du calcul de votre devis d’assurance auto, un pack d’options peut vous être conseillé en fonction de vos exigences et de vos besoins  : comment le choisir en toute connaissance  de cause ? Voici le contenu précis des garanties en fonction des packs.

 

Garantie Personnelle du Conducteur (GPC)

Chaque pack vous propose une extension du plafond d’indemnisation de la Garantie personnelle du conducteur qui couvre les dommages corporels subis par le conducteur en cas de taux d’Atteinte Permanente à l’Intégrité Physique et Psychique (AIPP) supérieur à 10 %, suite à un accident dont il est responsable ou dont le responsable n'est pas identifié.

Augmenter cette prise en charge, c’est faire face aux conséquences financières parfois lourdes d’un accident impliquant le conducteur de votre voiture.

  • Pack Protection : jusqu’à 800 000 €
  • Pack Tranquillité et Sérénité : jusqu’à 1 500 000 €

Prêt de véhicule

Il existe deux niveaux de services concernant le prêt de véhicule. Un premier niveau de prise en charge vous permet de bénéficier d’un véhicule pendant les réparations de votre voiture lorsque vous les faites réaliser dans l’un de nos garages partenaires.

  • disponible dans les packs Tranquillité et Sérénité.

Pour bénéficier d’un prêt de véhicule en toutes circonstances (accident, panne, vol, incendie ou véhicule irréparable), même avant le début des réparations, vous pouvez souscrire l’Extension véhicule de prêt. 

  • proposée uniquement en complément des Packs Tranquillité ou Sérénité.

Comment rester mobile suite à un accident ? 

Assistance 0 km en cas de panne

L’assistance 0 km vous permet d’être remorqué où que vous soyez, même en bas de chez vous, y compris à la suite d’une panne. Vous bénéficiez de ce service après un délai de 30 jours à compter de la souscription du pack.

  • uniquement disponible dans le pack Sérénité

Comment souscrire un Pack d’options ?

  • en ligne au moment de votre souscription
  • lorsque vous changez de voiture sur votre contrat d’assurance auto dans votre Espace Personnel
  • au 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé) lorsque vous êtes en cours de contrat, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9 h à 16h.
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