SEPA signifie Single Euro Payments Area (Espace unique de paiement en Euros) et vise à harmoniser les coordonnées bancaires dans l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne.
Les relevés d’identité bancaires délivrés par votre banque mentionnent désormais les informations suivantes :
  • Votre IBAN (International Bank Account Number) qui correspond à votre N° de compte,
  • Le code BIC (Business Identifier Code) qui correspond à votre banque.

Vous êtes déjà client Direct Assurance et vous réglez par prélèvement automatique ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. L’autorisation de prélèvement signée lors de la souscription de votre contrat est automatiquement transformée en mandat de prélèvement SEPA.

Vous êtes nouveau client et souhaitez régler par prélèvement automatique ?

Un mandat de prélèvement SEPA vous est fourni au moment de la souscription de votre contrat. Vous devez renseigner les n° IBAN et code BIC, signer ce document, et nous le renvoyer. Nous vous proposons de le faire en ligne, grâce à la signature électronique. Il ne sera plus nécessaire de renvoyer ce document à votre banque.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !