1. Rendez-vous dans votre Espace Personnel.
  2. Cliquez sur « voir mon contrat ».
  3. Cliquez sur « informations paiement », puis « payer le solde de mon compte » qui s’affiche lorsque votre solde est négatif.
  4. Saisissez votre numéro de carte bancaire et cliquez sur « valider », la transaction est totalement sécurisée.
  5. Votre transaction est bien enregistrée.
  6. Vous recevez le ticket de votre paiement par e-mail.

Plus d’informations sur l’assurance auto Direct Assurance : en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !