Pour nous adresser votre lettre de résiliation Direct Assurance, nous vous conseillons de nous contacter préalablement, afin de discuter ensemble de votre contrat. Nous pouvons parler de tout ! Mécontentement, changement de voiture ou de domicile, ou difficulté passagère, soyez sûr que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et trouver ensemble une solution. 

Comment nous contacter rapidement ?

  • Appelez-nous au 09 69 32 06 97 (non surtaxé), entre 8h30 et 20h en semaine ou le samedi de 9h à 16h.
  • Ou utilisez les réseaux sociaux : notre service client connecté vous répond dans l’heure du lundi au vendredi de 9H à 17H sur Messenger, Whats’App ou Twitter.
  • Vous pouvez également nous envoyer un mail depuis votre Espace Personnel.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !