Vous avez des remarques à nous adresser ? Vous souhaitez nous signaler un problème ? Vous envisagez de changer de voiture ? Avant de prendre une décision, nous aimerions en discuter avec vous pour trouver ensemble une solution. Votre conseiller sera attentif à prendre la décision qui s’impose pour vous satisfaire, et à vous communiquer l’adresse de résiliation Direct Assurance si besoin.
 

  • Contactez-nous au 09 69 32 06 97 (non surtaxé), entre 8h30 et 20h en semaine ou le samedi de 9h à 16h.
  • Connectez-vous sur Messenger, Whats’App ou Twitter pour adresser votre demande à notre service client digital.
  • Envoyez-nous un mail depuis votre Espace Personnel.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !