Le suivi de l’économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients fait l’objet d’une étude menée tous les ans par la société Ipsos.
Le principe - toujours le même - est d’interroger un échantillon représentatif de nouveaux clients Direct Assurance sur deux profils :
  • les nouveaux clients qui ont conservé le même véhicule et les mêmes garanties entre leur ancien assureur et Direct Assurance,
  • les clients qui ont changé de véhicule et en ont profité pour comparer Direct Assurance avec ceux d’autres assureurs pour les mêmes garanties.

Les résultats de la dernière étude Ipsos 2017

En septembre 2017, 721 nouveaux clients Direct Assurance ont été interrogés :

  • 93 % déclarent réaliser une économie en souscrivant un contrat chez Direct Assurance, et l'économie moyenne réalisée est de 245 €.
  • Parmi ces nouveaux clients, 394 ont souscrit un contrat Tous Risques. 94 % d'entre eux déclarent réaliser une économie moyenne de 261 €.
  • Pour 94% de ses nouveaux clients, Direct Assurance présente le meilleur rapport qualité/prix en comparaison avec leur précédente compagnie d’assurance ou celles qu’ils ont interrogées, soit plus de 9 clients sur 10.
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