Le suivi de l’économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients fait l’objet d’une étude menée tous les ans par la société Ipsos.
Le principe - toujours le même - est d’interroger un échantillon représentatif de nouveaux clients Direct Assurance sur deux profils :
  • les nouveaux clients qui ont conservé le même véhicule et les mêmes garanties entre leur ancien assureur et Direct Assurance,
  • les clients qui ont changé de véhicule et en ont profité pour comparer Direct Assurance avec ceux d’autres assureurs pour les mêmes garanties.
Résultats de la dernière étude 2016 : 270 € d’économie en moyenne !

En avril 2016, 741 nouveaux clients Direct Assurance ont été interrogés.
  • 91% déclarent réaliser des économies en souscrivant un contrat chez Direct Assurance, et l’économie moyenne réalisée est de plus de 270 €.
  • Parmi ces nouveaux clients, 400 ont souscrit un contrat Tous Risques. 92% d’entre eux déclarent réaliser une économie, et l’économie moyenne réalisée est de plus de 292 €.

Plus d’informations sur l’assurance auto Direct Assurance : en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !