Vous devez nous transmettre les photos de votre véhicule ? Vous avez la possibilité de le vérifier sur votre Espace Personnel.
Pour envoyer les photos de votre véhicule, vous devez utiliser notre application mobile disponible sur Google Play Store ou App Store

1. Depuis la page d’accueil de votre l’Espace Personnel, dans la rubrique « documents en attente », retrouvez l’indication sur les documents manquants. 
Cliquez sur « transmettez vos photos requises du véhicule ».

2. Cliquez sur télécharger afin d’obtenir l’application mobile

3. Depuis votre application mobile, choisissez le contrat Auto concerné ou renseignez les informations de votre contrat s'il n'est pas déjà ajouté

4. Cliquez sur « envoi de documents »

5. Puis cliquez sur « photographier ma voiture »

6. Il est nécessaire que les photos soient prises de ¾ et ce pour : 

        - L’avant droit
        - L’avant gauche
        - L’arrière droit
        - L’arrière gauche
        - Le compteur

(Préférez la prise de photos de jour en extérieur) 

Dans votre Espace Personnel, si vous ne voyez pas de boutons « transmettez vos photos requises du véhicule » , les documents ne sont pas exigés pour finaliser votre souscription, il n'est pas donc pas nécessaire de nous envoyer de photos de votre véhicule.

Plus d’informations sur l’assurance auto Direct Assurance : en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !