Pourquoi et comment fournir un Relevé d'Informations à Direct Assurance ?
Vous venez de souscrire ? Le Relevé d'Informations fait partie des documents demandés pour confirmer les déclarations fournies lors de votre demande de devis et valider définitivement votre contrat auto.
Lorsque vous avez été précédemment assuré, vous devez fournir le ou les Relevés d’Informations qui correspondent à la période de référence couvrant les derniers 24 mois avant la date de notre proposition.
Lorsque vous avez été précédemment assuré, vous devez fournir le ou les Relevés d’Informations qui correspondent à la période de référence couvrant les derniers 24 mois avant la date de notre proposition.
Si nous ne recevons pas les documents dans les délais requis, votre contrat sera résilié.
Comment nous transmettre ce(s) Relevé(s) d’informations ?
Il suffit de les photographier et de nous les envoyer via votre Espace Personnel ou notre appli mobile.
- Si vous souhaitez anticiper une souscription chez nous, n'hésitez pas à demander votre Relevé d’Informations dès maintenant à votre compagnie actuelle. Pour vous aider, une lettre de demande de Relevé d'Informations à envoyer à votre compagnie est en téléchargement ici.
- Votre assureur est dans l'obligation légale de vous le fournir dans les 15 jours suivant votre demande, relancez-le au besoin.
https://aide.direct-assurance.fr/