Lorsque vous souscrivez votre contrat d’assurance chez nous dans le cadre de la loi Consommation (loi Hamon), le justificatif « Accord de résiliation compagnie » est important pour finaliser votre dossier.

Il s’agit d’un document à obtenir auprès de votre ancien assureur qui confirme sa décision - accord ou refus - de résilier votre précédente assurance.
 

Comment nous transmettre l’Accord de résiliation compagnie ?

Une fois que vous avez reçu ce justificatif, s’il est sous forme papier, numérisez-le en le scannant ou en le photographiant pour pouvoir nous l’envoyer électroniquement.
Nous acceptons les formats JPG, PNG et PDF. La taille maximale doit être 20 Mo, à l’exception des fichiers PDF qui ne doivent pas dépasser 3 Mo.

Ensuite, rendez-vous sur votre Espace Personnel.

1. Sur la page d’accueil du contrat concerné, cliquez sur Transmettre mes documents.



2. Le parcours de transmission des documents s’ouvre. Dans la rubrique Décision de résiliation, cliquez sur PARCOURIR et choisissez le fichier depuis votre ordinateur.



3. Cliquez ensuite sur ENVOYER. Une fois votre document envoyé, le bloc correspondant devient orange. Cela signifie que nous allons vérifier au plus vite si votre fichier est conforme ou non.



4. Lorsque le fichier est jugé conforme, le bloc devient vert. Dans le cas contraire, il devient rouge. Un message d’erreur vous indique d’ailleurs la raison de la non-conformité. Il vous faut alors refaire un envoi.

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