Lorsque vous souscrivez votre contrat d’assurance chez nous dans le cadre de la loi Consommation (loi Hamon), le justificatif « Accord de résiliation compagnie » est indispensable pour finaliser votre dossier.

Il s’agit d’un document à obtenir auprès de votre ancien assureur qui confirme sa décision - accord ou refus - de résilier votre précédente assurance.

 

Comment nous transmettre l’ « Accord de résiliation compagnie» ?

Une fois que vous avez reçu ce justificatif, rendez-vous sur votre Espace Personnel.  

1. Sur la page d’accueil, vous trouvez un récapitulatif des documents en attente. Cliquez sur la case « Transmettez votre Accord résiliation compagnie précédente... ».

transmettez votre accord de résiliation compagnie précédente

2. Choisissez l’option d’envoi que vous souhaitez : soit en glissant/déposant votre document ou en le chargeant s’il est déjà enregistré dans votre ordinateur.

transmettez nous l'accord de résiliation de votre compagnie précédente

3. Une fois votre document chargé, cliquez sur « Envoyer le fichier ». Il sera transmis à nos équipes qui mettront à jour votre dossier.

accord de résiliation transmis à nos équipes

 

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