Pour gagner du temps, vous pouvez déclarer votre dégât des eaux en ligne, dans les 5 jours qui suivent l’incident.  

  • Rendez-vous sur l’appli Direct Assurance, en cliquant sur « Déclarer un sinistre », et laissez-vous guider. Vous pourrez facilement prendre des photos des dégâts et joindre un constat amiable dégât des eaux.

  

  • Si vous n’avez pas l’appli, vous pouvez utiliser le formulaire suivant ou nous contacter directement au 09 70 80 80 01 (non surtaxé), du lundi au vendredi entre 8h30 à 19h, et le samedi entre 9h et 16h pour déclarer votre dégât des eaux.
     

Et ensuite ?
Une fois votre déclaration envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un conseiller vous contactera dans les 48h pour vous apporter la meilleure solution.

Nos conseils sur les premiers réflexes à adopter peuvent vous aider à organiser vos démarches. Pour tout savoir sur les grandes étapes de la gestion de votre dossier, c’est par ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !