Vous changez de banque, ou ouvrez un nouveau compte ? Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, c’est simple et totalement sécurisé.

Important : pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons procéder aux modifications de vos coordonnées bancaires par téléphone. 

  • Rendez-vous dans votre Espace Adhérent en saisissant votre adresse email et votre mot de passe 
  • Rendez-vous dans la section « Mes contrats » puis dans la rubrique « Consulter / Gérer mon contrat »
  • Cliquez sur « Modifier » et saisissez le code IBAN de votre Relevé d’Identité Bancaire ou Postal.
  • Vous recevez par la suite une confirmation par e-mail. Tous vos prochains prélèvements seront effectués sur le nouveau compte communiqué.

Important : pensez à mettre à jour vos coordonnées postales pour chacun de vos contrats santé, auto et habitation.

Notre conseil : ne transmettez jamais vos données bancaires dans un courrier ni dans un mail. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !