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Comment modifier votre mot de passe sur l'application YouDrive ?

  1. Comment modifier votre mot de passe sur l'application YouDrive ?

    Il est désormais possible de tester l’application YouDrive gratuitement afin d’estimer votre score de conduite et le montant de vos économies, avant de souscrire à l’assurance auto connectée Direct Assurance.

    Après la création de votre compte gratuit sur l’application YouDrive, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez très simplement le réinitialiser depuis l’application :

    Si vous avez déjà reçu votre email de réinitialisation de mot de passe, pensez à bien ouvrir le lien depuis l’application YouDrive et non depuis un navigateur web.

     

    1. Ouvrez l’application YouDrive sur votre Smartphone

    2. Cliquez sur « Déjà un compte ? Connecte-toi »

    3. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

    4. Entrez votre adresse e-mail de connexion

    5. Cliquez sur « Je réinitialise mon mot de passe » .
    Vous allez recevoir un email contenant un lien pour vous permettre de personnaliser votre mot de passe. Il faut impérativement ouvrir ce lien dans l’application YouDrive, et non dans un navigateur.


     

    6. Paramétrez votre nouveau mot de passe en suivant les consigne de sécurité

     

    Notre conseil :

    Si vous ne recevez pas cet e-mail :
    - Vérifiez qu'il s'agit bien de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée;
    - Vérifiez dans le dossier Spam de votre messagerie.

    Ensuite, gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

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