Pour déclarer et effectuer les réparations suite à un bris de glace, voici la marche à suivre :


1- Un seul élément vitré  est endommagé (sauf optique de phare, feu anti-brouillard, rétroviseurs, toit en verre et glaces de protection des feux arrière, éléments non couverts en bris de glace par votre contrat).

Rendez-vous directement chez l'un de nos réparateurs partenaires, muni de votre carte verte.

Pour trouver le réparateur le plus proche :
 

Depuis votre Espace Personnel :

  • Cliquez sur « Déclarer / Suivre un sinistre »
  • Choisissez « Faire ma déclaration de sinistre »
  • Puis « Je déclare mon sinistre / Bris de Glace »

Depuis votre Appli mobile :

  • Cliquez sur « Bris de glace »

 

Ou contacter un réseau partenaire :
 

www.aplusglass.com   0 800 33 2000 (1)

www.franceparebrise.fr 0 800 400 200 (1)

www.mondialparebrise.fr 0 800 928 292 (1)

www.carglass.fr 0 805 800 114 (1)

 

 

En activant la géolocalisation sur votre mobile, vous pourrez facilement identifier nos partenaires bris de glace près de vous.


En choisissant un réparateur partenaire, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Vous n’avancez pas d’argent, sauf le montant éventuel de la franchise.
  • En cas de réparation par injection de résine sans remplacement du pare-brise, c’est gratuit.

En plus, nos partenaires vous proposent des services gratuits (1) :

  • La pose à domicile ou sur votre lieu de travail.
  • Une garantie de qualité, quel que soit le centre choisi.

A+ Glass, France Pare-Brise et Mondial Pare-Brise vous proposent également un prêt de véhicule gratuit le temps de l’intervention.

Vous préférez vous rendre chez un autre réparateur ? Dans ce cas, appelez-nous obligatoirement avant toute réparation.

2- Votre voiture a subi d’autres dégâts ? Un autre élément vitré (sauf optique, feu anti-brouillard, rétroviseurs, toit en verre et glaces de protection des feux arrière) est abîmé ? D'autres dégâts sont constatés ? Un autre véhicule est mis en cause ?

Dans ce cas, d'autres garanties interviennent, et il vous faut déclarer le sinistre dans les 5 jours via votre Espace Personnel en suivant ce lien ou depuis votre appli mobile.

 

(1) Voir les conditions de ces services sur les sites internet de nos partenaires.

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