Pour déclarer et démarrer les réparations suite à un bris de glace, voici la marche à suivre :


1- Un seul élément vitré  est endommagé (sauf optique de phare, feu anti-brouillard, rétroviseurs, toit en verre et glaces de protection des feux arrière, éléments non couverts en bris de glace par votre contrat).

Rendez-vous directement chez l'un de nos réparateurs partenaires, muni de votre carte verte.
Sur notre appli, 3 clics suffisent pour connaître les coordonnées du réparateur le plus pratique pour vous.

www.aplusglass.com   0 800 33 2000 (1)

www.franceparebrise.fr 0 800 400 200 (1)

www.mondialparebrise.fr 0 800 928 292 (1)

www.carglass.fr 0 805 800 114 (1)


En choisissant un réparateur partenaire, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Vous n’avancez pas d’argent, sauf le montant éventuel de la franchise.
  • En cas de réparation par injection de résine sans remplacement du pare-brise, c’est gratuit.

En plus, nos partenaires vous proposent des services gratuits (1) :

  • La pose à domicile ou sur votre lieu de travail.
  • Une garantie de qualité, quel que soit le centre choisi.

A+ Glass, France Pare-Brise et Mondial Pare-Brise vous proposent également un prêt de véhicule gratuit le temps de l’intervention.


Vous préférez vous rendre chez un autre réparateur ? Dans ce cas, appelez-nous obligatoirement avant toute réparation.

 

2- Votre voiture a subi d’autres dégâts ? Un autre élément vitré (sauf optique, feu anti-brouillard, rétroviseurs, toit en verre et glaces de protection des feux arrière) est abîmé ? D'autres dégâts sont constatés ? Un autre véhicule est mis en cause ?

Dans ce cas, d'autres garanties interviennent, et il vous faut déclarer le sinistre dans les 5 jours via votre Espace Personnel en suivant ce lien.

(1) Voir les conditions de ces services sur les sites internet de nos partenaires.

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