Comment êtes-vous informé à la suite d’un sinistre ?
-
Comment êtes-vous informé à la suite d’un sinistre ?
En cas de sinistre, restez zen : nous sommes là pour vous accompagner et vous informer.- Un conseiller vous est dédié immédiatement après votre déclaration de sinistre : c'est votre interlocuteur privilégié.
- Selon le type d'accident, les circonstances, la nature des réparations, tout vous est détaillé et expliqué, au téléphone et par mail. A chaque étape importante (enregistrement de votre déclaration, réception du rapport d'expertise, envoi de règlement par exemple), les informations vous sont systématiquement envoyées par mail et / ou SMS.
- Nos partenaires - experts, réparateurs, garagistes - sont également mobilisés pour vous faciliter la vie.
Vous avez un accès immédiat au suivi de votre dossier depuis votre Espace Gestion de sinistres sur notre site ou l'application mobile.
Comment vous connecter ?
Il vous suffit de saisir :- votre identifiant
- et votre mot de passe de connexion à l’Espace Personnel
Notre conseil :
Pour faciliter nos contacts, indiquez-nous toujours la référence de votre dossier.Plus d'informations sur les garanties et services de notre assurance auto.