Comment ne pas payer de franchise en cas de bris de glace ?
-
Comment ne pas payer de franchise en cas de bris de glace ?
À la suite d’un sinistre, la franchise est la part des frais qui reste éventuellement à votre charge. Suite à un sinistre Bris de Glace, c’est-à-dire lorsque votre pare-brise, ou lunette arrière ou vitres latérales a subi un unique impact, la franchise est annulée dans les cas suivants :
- L’impact est réparable ? Pas de franchise Bris de Glace
Lorsque l’impact est réparable par injection de résine, sans remplacement de l’élément vitré, vous ne réglez pas de franchise lorsque la garantie bris de glace fait partie de votre formule d’assurance auto (Tiers essentiel, Tiers maxi, Tous Risques et Tous Risques leasing).
- L’option Zéro Franchise Bris de glace
Cette option, souscrite en complément des formules auto citées précédemment annule la franchise en cas d’impact nécessitant le remplacement du vitrage. Toutes les explications en cliquant ici
Comment souscrire l’option Zéro Franchise Bris de glace ?
Pour adapter la franchise bris de glace à vos besoins, il vous suffit de :
- Nous contacter au 09 70 80 80 04 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 16h.
- Vous rendre dans votre Espace Personnel si vous êtes en cours de renouvellement de contrat ou si vous changez de voiture. Vous pouvez également y retrouver votre niveau de couverture dans les incidents les plus courants, dans la rubrique « Comment êtes-vous assuré(e) ? ».
- L’impact est réparable ? Pas de franchise Bris de Glace