Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance auto, vous pouvez bénéficier d’un prêt de véhicule en cas de sinistre. Chez Direct Assurance, il existe deux niveaux de prise en charge.


Véhicule de prêt dans les 24h qui suivent l’accident : disponible en complément des Packs Tranquillité ou Sérénité avec l’Extension véhicule de prêt.

Suite à un accident et tout autre événement (panne, vol, incendie, véhicule irréparable), qui immobilise votre voiture, nous vous garantissons un prêt de véhicule sous 24 heures après l’incident. Dans le cadre de l’Extension véhicule de prêt, une voiture vous est prêtée via notre service Assistance, même avant le début des réparations.

 

Véhicule de prêt en cas d’accident et pendant la durée des réparations : disponibles dans les Packs Tranquillité ou Sérénité

A la suite d’un accident, nous procédons à l’échange du véhicule de prêt et du véhicule à réparer sur le lieu de votre choix. Si votre situation ne vous permet pas de bénéficier de ce service de livraison (ex : votre voiture n’est pas en état de rouler), un véhicule vous est prêté par le Garage Partenaire qui effectuera la réparation. Ce service de livraison est disponible en France Continentale.

Comment trouver un garage partenaire
 

Pour plus d’information sur ces garanties, voir les articles  5.6. et 41 des Conditions Générales.

Consultez les garanties et services de notre assurance auto.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !