Comment suis-je informé de l’évolution de mon dossier sinistre par mon conseiller personnel ?

Pour vous apporter le meilleur service, en vous tenant informé des moindres étapes du suivi de votre sinistre, un Conseiller personnel vous est dédié. Véritable gestionnaire, toutes les actions de l’après-déclaration sont au cœur de son métier.

Concrètement :
  • Dès votre déclaration, quel que soit votre type de sinistre, vous êtes pris en charge par un gestionnaire attitré.
  • A la moindre avancée de votre dossier (détermination des responsabilités, suivi d’expertise, analyse des documents demandés...), votre Conseiller personnel vous tient informé par mail, SMS ou par téléphone.
  • Il reste à votre disposition à tout moment par mail, et vous êtes recontacté le lendemain au plus tard.

Notre conseil :

Vous pouvez également retrouver en temps réel les informations de votre dossier sinistre depuis notre appli Direct Assurance.

Une fois sur l’appli, il vous suffit :

  • de vous connecter à la rubrique « Mes sinistres » en renseignant votre n° de contrat et la date d’obtention de votre permis de conduire,
  • de sélectionner ensuite la rubrique « Responsabilité & couverture » - « En savoir plus » pour contacter votre Conseiller personnel.
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