Pour gagner du temps, vous pouvez effectuer votre déclaration de vol en ligne, dans les 2 jours ouvrés suivant le sinistre. Il vous suffit de télécharger le fichier récapitulatif des dommages ci-joint, de le remplir et de le joindre (scanné ou photographié), en suivant le lien suivant :

Déclarer un vol

Parallèlement à la déclaraton de vol en ligne :

  • Envoyez-nous l’original du compte-rendu d'infraction initial, que vous aurez obtenu lors de votre dépôt de plainte auprès des forces de l’ordre. Ce document est indispensable pour enregistrer votre déclaration et déclencher l’indemnisation.
  • Réunissez et envoyez-nous les factures d’achat, photographies... des biens abîmés ou volés. Elles seront nécessaires pour évaluer votre préjudice.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !