1. Accueil
  2. Aide
  3. Habitation
  4. En cas de sinistre
  5. Comment envoyer les documents pour un sinistre ?

Comment envoyer les documents pour un sinistre ?

Comment envoyer les documents pour un sinistre ?

Pour nous envoyer l’ensemble de vos documents (facture, attestations, justificatifs), lorsque vous avez déjà déclaré votre sinistre habitation, il vous suffit de répondre au dernier e-mail reçu de notre part concernant le suivi de votre dossier.
Joignez-y les documents scannés ou photographiés, sans changer l’objet du mail car il reprend votre numéro de dossier.


Dans le cadre d’un sinistre auto, adressez-nous vos justificatifs par e-mail depuis votre Espace Personnel ou via l’appli mobile. Vous pouvez également répondre au dernier e-mail de suivi de votre dossier.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
RATINGS_YES
Ou
RATINGS_NO
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !