1. Accueil
  2. Aide
  3. Habitation
  4. En cas de sinistre
  5. Comment être aidé en cas de logement inhabitable ?

Comment être aidé en cas de logement inhabitable ?

  1. Comment être aidé en cas de logement inhabitable ?

    24H/24, 7J/7, en cas d'urgence, un seul réflexe : contactez votre Assistance au 01 55 92 27 20. Elle va organiser pour vous les mesures d’urgence qui s’imposent.
    • Si vous êtes en voyage au moment du sinistre garanti, votre rapatriement est organisé et également pris en charge.
    • Lorsque votre habitation devient inhabitable, vous êtes relogé : l’Assistance prend en charge votre hébergement provisoire dans un hôtel dans la limite de 5 nuits consécutives et de 50 € par personne et par nuit.
    • Lorsque vos effets personnels sont entièrement détruits, l’Assistance vous procure des vêtements et des effets de toilette de première nécessité.
    • Si votre logement ne présente plus les conditions de fermeture et de sécurité, un vigile est mis à votre disposition afin d’assurer la sauvegarde du logement pendant 3 jours. Le transport de vos meubles dans un garde-meuble est également pris en charge.
    Avez-vous trouvé cet article utile ?
    RATINGS_YES
    Ou
    RATINGS_NO
    Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
    Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
    Merci de votre participation !