• Contactez l'Assistance si besoin.
  • Prenez des photos.
  • Réunissez tous les documents se rapportant au sinistre (factures, justificatifs…).
  • Protégez et faites réparer le plus urgent (bâchage, fuite, remplacement provisoire des serrures…), mais n’entreprenez pas de travaux définitifs sans notre accord préalable.
En cas de vol :
Déposez plainte au poste de Police ou de Gendarmerie le plus proche dans les 24H.

Notre conseil :
En cas d'urgence, retrouvez sur votre smartphone toutes les informations utiles sur notre site direct-assurance.fr.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !