Non, Direct Assurance ne commercialise pas d’assurance dommages ouvrage, assurance que la loi impose au maître d’ouvrage avant l’ouverture d’un chantier. Cette couverture permet notamment, en cas de sinistre, d'être remboursé rapidement des travaux de réparation de dommages couverts par la garantie décennale, sans attendre une éventuelle décision de justice.

Votre maison est en cours de construction ? Si cela est mentionné sur les Conditions Personnelles de votre contrat d’assurance habitation Direct Assurance, tant qu’elle n’est pas équipée de fenêtres, de portes donnant sur l’extérieur et de toute sa toiture, seules les garanties essentielles suivantes s’appliquent : incendie, catastrophe naturelle, évènements climatiques et RC immeuble.

 

Une fois que le bâtiment est parfaitement clos et couvert, et que tous les moyens de protection requis sont en place, notamment en cas de vol toutes les garanties du contrat s’appliquent. Inutile de nous appeler pour nous prévenir.  

Pour plus d'informations, retrouvez ici l'ensemble des formules d'assurance habitation.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !