En cas d’incompréhension concernant l’application de vos garanties ou à l’occasion d’un sinistre, contactez directement les conseillers Run Assurance.

Lorsque le désaccord persiste, adressez votre demande par courrier à notre Direction Relation Clientèle. Pour que votre demande soit examinée rapidement, merci d’indiquer sur votre courrier :

  • Le numéro de votre contrat ou de votre sinistre.
  • Les références des courriers reçus.
  • Votre n° de téléphone et l’heure à laquelle il est possible de vous joindre.

Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur, personnalité extérieure et totalement indépendante. Ses coordonnées sont disponibles auprès de la Direction Relation Clientèle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !