Comment souscrire un contrat d’assurance santé chez Direct Assurance ?
Comment souscrire un contrat d’assurance santé chez Direct Assurance ?
Chez Direct Assurance, vous pouvez être assuré dès le lendemain de la signature de votre contrat d’assurance santé ! Pour devenir client, vous avez le choix : soit vous réalisez un devis sur notre site, puis vous souscrivez votre assurance santé en ligne, soit vous souscrivez directement par téléphone.
1- Souscrire votre contrat d’assurance santé en ligne sur notre site
En quelques étapes, vous êtes assuré !
- Réalisez votre devis en ligne en indiquant les informations concernant les personnes à assurer et vos besoins sur les différents postes de soin.
- Sélectionnez la formule de votre choix.
- Souscrivez votre contrat dans la foulée ou enregistrez votre devis pour le recevoir par email. Vous pourrez alors finaliser votre souscription plus tard. Pour info : votre devis est valable 1 mois.
- Lorsque vous choisissez de souscrire en ligne, des informations concernant les bénéficiaires au contrat vous seront demandées. Nous vous conseillons de vous munir de votre carte vitale et attestation vitale.
- Vous nous communiquez ensuite vos informations bancaires (RIB) pour le prélèvement automatique. Vous pouvez choisir le fractionnement (mensuel, semestriel, trimestriel ou annuel). Votre contrat santé démarre le lendemain de la signature. Bien entendu, vous recevez rapidement votre Certificat d’adhésion, votre attestation de tiers payant ainsi que les informations sur le paiement de votre 1ère échéance.
- Il ne vous reste plus qu’à nous transmettre les justificatifs demandés pour valider définitivement votre contrat.
2- Vous préférez parler directement à l’un de nos conseillers pour souscrire votre assurance santé ?
Nos conseillers vous répondent au 09 70 80 80 07 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.