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Comment fonctionne le service Aide au constat amiable de mon contrat auto ?

  1. Comment fonctionne le service Aide au constat amiable de mon contrat auto ?

    En cas d'accrochage, nous avons imaginé un service pour vous soutenir dans cette situation. Sur place, au téléphone, le service Aide au constat amiable vous accompagne dans sa rédaction, pour éviter des erreurs et faire valoir vos droits. L’objectif est d’établir votre responsabilité le plus justement.

    En pratique,

    • Appelez-nous sur le lieu de l’accident depuis votre appli mobile ou au 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé), en semaine de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Un guide est également disponible sur notre appli et notre site.
    • A l’aide de photos que vous pouvez éventuellement nous envoyer, votre conseiller estime la situation.
    • Il vous aide à décrire les circonstances, et vous indique les éléments indispensables (cases, croquis, observations) à renseigner sur le constat amiable.
    • Il vous rappelle également les bons réflexes suite à un sinistre auto
    • Vous pouvez alors signer le document l’esprit tranquille.

     

    Important : 

    • Si votre véhicule est immobilisé, contactez préalablement votre Assistance au 01 55 92 27 20 qui proposera l’action adaptée à la situation. Ce service d’urgence est disponible 24H/24, 7J/7.
    • En cas d’intervention des forces de l’ordre, pensez à récupérer le document rédigé et/ou son N° (ex : procès-verbal), il nous sera utile dans la gestion de votre dossier.
    • N'hésitez pas à recueillir le témoignage et les coordonnées de personnes ayant assisté à l’accident.

     

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