1. Accueil
  2. Aide
  3. Auto
  4. Garanties, Services & Assistance
  5. Comment chatter avec un conseiller ?

Comment chatter avec un conseiller ?

  1. Comment chatter avec un conseiller ?

    La discussion en ligne avec un conseiller vous est proposée lorsque vous entamez une demande de tarif sur notre site.

    Si le chat n’est pas ouvert, vous pouvez contacter nos conseillers

    • sur Messenger ou WhatsApp, du lundi au vendredi de 9h à 18h,
    • par e-mail en vous connectant sur votre Espace personnel,
    • par téléphone. Toutes les informations sont disponibles dans la rubrique « Contactez-nous » ou en consultant la rubrique Comment nous contacter pour votre assurance auto ?
    Avez-vous trouvé cet article utile ?
    RATINGS_YES
    Ou
    RATINGS_NO
    Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
    Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
    Merci de votre participation !