1. Accueil
  2. Aide
  3. Auto
  4. Garanties, Services & Assistance
  5. Comment chatter avec un conseiller ?

Comment chatter avec un conseiller ?

Comment chatter avec un conseiller ?

La discussion en ligne avec un conseiller vous est proposée lorsque vous entamez une demande de tarif sur notre site.

Si le chat n’est pas ouvert, vous pouvez contacter nos conseillers

  • sur Messenger ou WhatsApp, du lundi au vendredi de 9h à 18h,
  • par e-mail en vous connectant sur votre Espace personnel,
  • par téléphone. Toutes les informations sont disponibles dans la rubrique « Contactez-nous » ou en consultant la rubrique Comment nous contacter pour votre assurance auto ?
Avez-vous trouvé cet article utile ?
RATINGS_YES
Ou
RATINGS_NO
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !