1. Accueil
  2. Aide
  3. Auto
  4. En cas de sinistre
  5. Comment contacter un partenaire bris de glace ?

Comment contacter un partenaire bris de glace ?

  1. Comment contacter un partenaire bris de glace ?

    Direct Assurance a choisi pour vous les meilleurs experts de la réparation de bris de glace. 

    Nos 5 partenaires font partie des plus grandes enseignes nationales et vous garantissent qualité et services. 

    Contactez l’un de nos 2800 centres agrées pour prendre RDV : 

    www.mondialparebrise.fr 0 800 928 292 (1)

     www.franceparebrise.fr 03 72 83 01 65 (1) 

       www.carglass.fr 01 70 96 46 00 (1)

       www.aplusglass.com 0 800 362 000 (1)

    www.glassautoservice.com 0 800 842 343 (1)

     

     

    Ou prenez rendez-vous directement en ligne :

    Sur votre appli, c'est très facile. En quelques clics, vous déclarez votre bris de glace en toute autonomie et trouvez un rendez-vous chez un réparateur partenaire proche de chez vous, à l'horaire qui vous convient. 

     

    Quels sont vos avantages de passer par nos partenaires bris de glace  ?

     

    Si vous faite appel à un réparateur non agréé ?


    Avant toute réparation, prenez contact avec l’un de nos conseillers qui vous expliquera les étapes à suivre ; telles que la déclaration préalable obligatoire, l’accord de prise en charge, l’avance de frais, le montant de remboursement et la liste des justificatifs à fournir.

     

    (1) Voir les conditions de ces services sur les sites internet de nos partenaires. 

    Avez-vous trouvé cet article utile ?
    RATINGS_YES
    Ou
    RATINGS_NO
    Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
    Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
    Merci de votre participation !