Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?
-
Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?
Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.
Pour vous connecter, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe : pas d'inquiétude !
A l’aide de votre adresse e-mail, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.
En voici les étapes :
- Sur l’écran de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer »
- Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant un lien : cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.
- Une fois dans l'écran de réinitialisation, saisissez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe doit être composé au minimum de 8 caractères et contenir au moins une minuscule, une majuscule et un chiffre. Confirmez-le et cliquez sur "Valider".
- Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe.
Notre conseil :
Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.