1. Accueil
  2. Aide
  3. Habitation
  4. Modifier mes informations personnelles
  5. Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?

Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?

  1. Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?

    Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.

    Pour vous connecter, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

     

    Vous avez oublié votre mot de passe : pas d'inquiétude ! 

    A l’aide de votre adresse e-mail, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.

    En voici les étapes :

    • Sur l’écran de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".


     

    • Saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer »

    • Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant un lien : cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.

    • Une fois dans l'écran de réinitialisation, saisissez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe doit être composé au minimum de 8 caractères et contenir au moins une minuscule, une majuscule et un chiffre. Confirmez-le et cliquez sur "Valider".
    • Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe.

    Notre conseil :
    Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

    Avez-vous trouvé cet article utile ?
    RATINGS_YES
    Ou
    RATINGS_NO
    Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
    Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
    Merci de votre participation !