Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.

Pour vous connecter, dans la grande majorité des cas, il vous suffit de saisir votre n° de contrat et votre mot de passe.

 

Vous avez oublié votre mot de passe : pas d'inquiétude !

A l’aide de votre n° de contrat ou de votre adresse e-mail, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.

En voici les étapes :

  1. Sur l’écran de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".

     
  2. Saisissez ensuite votre numéro de contrat ou votre adresse e-mail et cliquez sur "Continuer".
  3. Vous recevez ensuite un e-mail contenant un lien : cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.
     
  4. Une fois dans l'écran de réinitialisation, saisissez votre nouveau mot de passe, confirmez-le et cliquez sur "Valider"
  5. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe.

Notre conseil :

Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

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