Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.

Pour vous connecter, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

 

Vous avez oublié votre mot de passe : pas d'inquiétude !

A l’aide de votre adresse e-mail, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.

En voici les étapes :

  • Sur l’écran de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".


 

  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer »

  • Vous allez immédiatement recevoir un e-mail contenant un lien : cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.

 

  • Une fois dans l'écran de réinitialisation, saisissez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe doit être composé au minimum de 8 caractères et contenir au moins une minuscule, une majuscule et un chiffre. Confirmez-le et cliquez sur "Valider".
  • Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe.

Notre conseil :
Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !