Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.

Pour vous connecter, dans la grande majorité des cas, il vous suffit de saisir votre n° de contrat et votre mot de passe.

 

Vous avez oublié votre mot de passe : pas de souci !

A l’aide de votre n° de contrat et de certaines informations de votre logement, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.

En voici les étapes :

  1. Sur l’écran de connexion, cliquez sur 1er accès à l’Espace Personnel (initialiser votre compte)
  2. Dans le menu, choisissez Habitation, et cliquez directement sur > Valider
  3. Renseignez les informations demandées et cliquez directement sur > Valider 
  4. Validez ensuite 2 fois votre mot de passe
  5. Vous pouvez ensuite vous connecter grâce à votre nouveau mot de passe.

Notre conseil :

Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
 Ou 
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :  Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !