Comment vous connecter à votre Espace Personnel habitation ?
Pour nous signaler un changement de domicile, ou plus simplement nous communiquer votre adresse e-mail, tout peut être fait dans votre Espace Personnel.
Pour vous connecter, dans la grande majorité des cas, il vous suffit de saisir votre n° de contrat et votre mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe : pas de souci !
A l’aide de votre n° de contrat et de certaines informations de votre logement, vous pouvez redéfinir un nouveau mot de passe pour trouver le chemin de votre Espace Personnel.
En voici les étapes :
-
Sur l’écran de connexion, cliquez sur 1er accès à l’Espace Personnel (initialiser votre compte)
-
Dans le menu, choisissez Habitation, et cliquez directement sur > Valider
-
Renseignez les informations demandées et cliquez directement sur > Valider
-
Validez ensuite 2 fois votre mot de passe
-
Vous pouvez ensuite vous connecter grâce à votre nouveau mot de passe.
Notre conseil :
Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos conseillers n'y ont pas accès.
https://aide.direct-assurance.fr/